• Vendredi 12 juin - Notre septième et dernière journée : un car très précis

    Nous avons pris nos dispositions pour quitter le Domaine de Fohet à l'heure : avancement des valises la veille, lever à 7h00 pour les terminer, prendre son petit-déjeuner et se laver les dents, bien vérifier que rien n'a été oublié dans les chambres ou ailleurs.

    Vendredi 12 juin - Notre septième et dernière journée : un car très précisVendredi 12 juin - Notre septième et dernière journée : un car très précis

     Les pique-nique étaient chargés au dernier moment.

    Vendredi 12 juin - Notre septième et dernière journée : un car très précis

    L’heure prévue du départ était fixée à 9h00... juste le temps de monter et nous démarrions notre retour vers le Bretagne à 9h00.

    Robert, notre chauffeur, a bien conduit et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à 12h30 au sud de Romorantin, sur la même aire qu'à l'aller.

    Vendredi 12 juin - Notre septième et dernière journée : un car très précisVendredi 12 juin - Notre septième et dernière journée : un car très précis

    Nos repères étant pris, c'est également à la même aire d'autoroute qu'à l'aller, près d'Angers, que nous avons pris notre dernier goûter du séjour.

    Notre dernier arrêt fut sur l'aire de repos de Paimpont-Brocéliande pour la répartition des fromages : cela s'est passé, dans la bonne humeur et l'efficacité. 7 minutes et 30 secondes pour expédier l'affaire. 

    C'est ainsi que nous arrivions à PLOËRMEL à l'heure dite. Ce n'est pas un car, c'est une horloge !! Merci Robert.

    Il y a eu beaucoup de joie lors des retrouvailles avec les familles.

    Le week-end à venir n'allait pas être de trop pour récupérer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :